BRIGITTE JACOB DELBOS

Pays : Client,



En quelques mots :

Qu'aimez vous chez Mobilhome ?
Mon adresse se situe dans le quartier des Epinettes  mais j’ai longtemps vécu aux Batignolles où je continue à faire mes courses.
Ce qui me conduit  (trop souvent !) à me rendre chez Mobilhome...malheureusement pour mes finances et heureusement pour ma déco !  C'est l'état d'esprit qui y règne, la convivialité, la liberté. Et ce que j'apprécie particulièrement et qui participe en grande partie à mes choix,  c'est la possibilité de déambuler dans la boutique sans pression aucune, et de recevoir des conseils très judicieux lorsque je les sollicite. Ailleurs, la plupart du temps, je me sens trop souvent agressée et je fuis...

Quel est l’objet acheté chez Mobilhome que vous aimez particulièrement ?
Délicat de choisir ma pièce préférée...mon canapé peut-étre...mais je ne regrette aucun de mes achats, ma table basse Astro des années 60, mes chaises Butterfly .

..Et votre dernier achat ?
dernier achat ?  2 paillassons...introuvables.

Quels sont les éléments de déco ou d'ambiance,  qui font que vous vous sentez bien chez vous ?
 J'aime avant tout , les intérieurs chaleureux, les lumières tamisées et je suis très éclectique dans mes choix, donc je mélange allègrement la plupart des styles et des époques , peu importe puisque je m'y sens bien.

Les critères importants quand vous achetez de la déco ?
Je crois que j’aime qu’on me conseille même si je sais exactement ce que je veux en fait ! et j’aime acheter ce que tout le monde n’a pas.

Parlons du quartier, quelles sont les lieux et les boutiques que vous préferez et recommanderiez ?
Je fréquente pas tant que ça les boutiques du quartier en dehors du fleuriste du marché et du marchand de jouets de la rue des Moines et bien sûr quelques commerces de bouche.

Merci Brigitte !
 



BRIGITTE JACOB DELBOS